Anaë Gin, élu "Spiritueux de l'année"

Comme vous le savez Anaë Gin n’est pas une aventure comme les autres. Ce projet intrapreneurial créé au sein du Groupe familial Bollinger et mené par Pauline Raffaitin a été une occasion unique de faire collaborer plusieurs générations d’experts et de passionnés autour d’un projet commun ambitieux : réaliser un Gin Français Bio d’exception. Ce prix de « Spiritueux de l’année » vient récompenser une très belle aventure humaine mais surtout un lancement qu’on est très fiers de qualifier de réussite ! ‍

Depuis le lancement de Anaë Gin, notre ambition et nos engagements de transparence nous ont poussé à vous partager un maximum notre quotidien et notre ressenti de jeune entreprise française : qu’il s’agisse de notre vision et de nos engagements ; de l’euphorie de notre lancement mais aussi ses incertitudes ; de nos petits combats face à une crise mondiale touchant toutes les facettes de notre business ; ou bien sûr du travail de tous ceux sans qui Anaë n’existerait pas. Il y a une volonté et un réel désir de vous ouvrir entièrement les portes de notre projet et d'en partager les grands moments !

Anaë Gin, Spiritueux de l'année

Aujourd'hui, nous sommes très heureux que Anaë Gin ait été élu « Spiritueux de l’année » catégorie « Gin » ! A travers ce prix remis durant le Wine Paris & Vinexpo Paris 2022, c’est l’ensemble du travail de notre équipe, de nos collaborateurs, de nos producteurs et de nos partenaires qui est récompensé. On est en particulier très fiers que cette distinction vienne en grande partie de votes de cavistes. Au-delà de leur statut de spécialistes, si Anaë Gin est un succès, c'est aussi grâce à eux et leur incroyable travail de tous les jours avec leurs clients.

Une victoire collective

Comme l'ont très bien résumé Pauline Raffaitin et Dominique Touteau (Maitre de chai chez Delamain et véritable nez de notre Gin) durant leur discours de remerciement, l'histoire de Anaë n’aurait jamais été la même sans le soutien et le travail de tous ces collaborateurs. Nous tenons bien sûr à remercier Cavistes & e-commerce et V&S news, les cavistes ayant voté pour notre Gin, le groupe Familial Bollinger, notre équipe, nos producteurs, nos partenaires, tous ceux qui ont de près ou de loin soutenu Anaë et l'ensemble des marques françaises de Gins qui œuvrent pour la catégorie ! L’année 2022 débute et avec elle, son lot de questions et d’incertitudes. Ce prix arrive au bon moment et nous conforte dans l’idée que nous allons dans le bon sens. Toute notre équipe est impatiente de vivre la suite avec vous !